Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Le délai d'expédition est de 2 à 3 jours ouvrés à compter de la date du paiement, pour les commandes en stock. Pour le cas où j’aurais un empêchement et ne pourrais respecter ces délais, un mail sera envoyé au client afin de le prévenir.

Tous les articles Yogifolies sont envoyés en Colissimo, Lettre Suivie ou Mondial Relay, en envoi suivi et uniquement en suivi, pas de remise en mains propres.

Pour les expéditions en Mondial Relay, il convient de fournir, soit lors de la commande via le champ commentaire disponible avant le paiement, soit en réponse d'un message une fois la commande validée :

  • N° de téléphone de contact
  • Nom et adresse postale du point relais souhaité

Si un colis est perdu par la poste de façon avérée, je rembourse la commande.

Si un colis est noté comme livré mais que vous n'avez rien reçu, une enquête sera demandée à la Poste. Si cette enquête indique que le colis est bel et bien livré, pas de remboursement. Si l'enquête conclue que le colis est perdu, je rembourse la commande.

Les frais d'expédition sont inclus dans le prix du produit et comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils correspondent à 11% du prix total.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.