Veuillez trouvez dans ce document les conditions générales de vente applicables chez Yogifolies.

TESSON Elodie

N° de SIRET 539 595 587 00046

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Pour toute question, n'hésitez pas à prendre contact avec moi via la rubrique Contactez-nous.

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RETOURS

Le client a 14 jours pour changer d’avis, et pour renvoyer sa commande, à ses frais et dans le même mode d’envoi que le colis reçu (soit Colissimo soit Lettre Suivie soit Mondial Relay), il lui sera remboursé l’intégralité de sa commande frais de port compris, ou s’il le souhaite, il pourra bénéficier de ce même montant en bon d’achat à utiliser chez Yogifolies.

Les articles soldés et les articles portés/utilisés ne sont ni repris ni remboursés.

Si l’article arrive endommagé, à cause du traitement de la Poste, une réclamation sera déposée à la Poste. Vous devrez me retourner le produit et je procèderai au remboursement.

Attention cependant, lisez attentivement les informations présentes dans les annonces avant de commander (taille, couleurs, matière), cela évitera bien des soucis par la suite !

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EXPÉDITION ET PAIEMENT

Le paiement doit être effectué/envoyé, au plus tard, dans les 2 jours suivants la commande, par paypal (avec compte paypal), carte bancaire via paypal (pas besoin de compte paypal) ou virement bancaire.

Je n'accepte pas les paiements par chèque.

Le délai d'expédition est de 2 à 3 jours ouvrés à compter de la date du paiement, pour les commandes en stock. Pour le cas où j’aurais un empêchement et ne pourrais respecter ces délais, un mail sera envoyé au client afin de le prévenir.

Tous les articles Yogifolies sont envoyés en Colissimo, Lettre Suivie ou Mondial Relay, en envoi suivi et uniquement en suivi, pas de remise en mains propres.

Pour les expéditions en Mondial Relay, il convient de fournir, soit lors de la commande via le champ commentaire disponible avant le paiement, soit en réponse d'un message une fois la commande validée :

  • N° de téléphone de contact
  • Nom et adresse postale du point relais souhaité

Si un colis est perdu par la poste de façon avérée, je rembourse la commande.

Si un colis est noté comme livré mais que vous n'avez rien reçu, une enquête sera demandée à la Poste. Si cette enquête indique que le colis est bel et bien livré, pas de remboursement. Si l'enquête conclue que le colis est perdu, je rembourse la commande.

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SERVICES YOGIFOLIES

Pour toute commande de plus de 50€, vous avez la possibilité de payer en 2 fois, sous 3 mois. Merci d'utiliser le formulaire de contact avant de passer commande, ou contacter moi sur mon compte Instagram @yogifolies

Les créations "en stock" ne sont pas modifiables.