Veuillez trouvez dans ce document les conditions générales de vente applicables chez Yogifolies.

TESSON Elodie

N° de SIRET 539 595 587 00038

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Pour toute question, n'hésitez pas à prendre contact avec moi via la rubrique Contactez-nous.

--------------------------------------------------------------------------------

RETOURS

Le client a 14 jours pour changer d’avis, et pour renvoyer sa commande, à ses frais et dans le même mode d’envoi que le colis reçu (soit Colissimo soit Lettre Suivie soit Mondial Relay) , il lui sera remboursé l’intégralité de sa commande frais de port compris, ou s’il le souhaite, pourra bénéficier de ce même montant en bon d’achat à utiliser chez Yogifolies.

Les articles soldés et les articles portés/utilisés ne sont ni repris ni remboursés.

Si l’article arrive endommagé, à cause de la Poste, mais que le colis réalisé par Yogifolies n’est pas en cause, pas de remboursement possible. Il vous faudra faire une réclamation à la Poste.

Attention cependant, lisez attentivement les informations présentes dans les annonces avant de commander, cela évitera bien des soucis par la suite !

--------------------------------------------------------------------------------

EXPÉDITION ET PAIEMENT

Le paiement doit être effectué/envoyé, au plus tard, dans les 2 jours suivants la commande, par paypal (avec compte paypal), carte bancaire via paypal (pas besoin de compte paypal) ou virement bancaire.

Je n'accepte pas les paiements par chèque.

Le délai d'expédition est de 48 heures ouvrées à compter de la date du paiement. Pour le cas où j’aurais un empêchement et ne pourrais respecter ces délais, un mail sera envoyé au client afin de le prévenir.

Tous les articles Yogifolies sont envoyés en Colissimo, Lettre Suivie ou Mondial Relay, en envoi suivi et uniquement en suivi, pas de remise en mains propres.

Pour les expéditions en Mondial Relay, il convient de fournir, soit lors de la commande via le champ commentaire disponible avant le paiement, soit en réponse d'un message une fois la commande validée :

  • N° de téléphone de contact
  • Nom et adresse postale du point relais souhaité

Yogifolies ne peut être tenue responsable des délais, pertes, détériorations ou retards de La Poste ou du transporteur.

--------------------------------------------------------------------------------

SERVICES YOGIFOLIES

Pour toute commande de plus de 50€, vous avez la possibilité de payer en 2 fois, sous 3 mois. Merci d'utiliser le formulaire de contact avant de passer commande.

Je ne prends pas de commande personnalisée.

Les créations "en stock" ne sont pas modifiables.